GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois

Aller en bas 
+2
Martin
Mandalore
6 participants
AuteurMessage
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:32

Bjour, pour les prochains gn azoria, je compte jouer mercenaire arbalétrier. Aussi, je demande si cela botterait l'un d'entre vous, si oui on peut faire de l'équipement ensemble, et monté une petite formation d'arbalétrier!
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Je sais que je t'avais prévenu mais je voulais être sûr que tu ne comptais pas sur moi, mais par contre je peux être de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:36

En fait vous vous souvenez juste du groupe qui était organisé et assez bourrin le dernier GN? Je pensais qu'on pourrait faire une sorte de "classe" Mercenaire ? On aurait de tout ( sauf de l'elfe) ce serait un système d'alliance organisé( pour ceux qui veulent) et dont chacun aurait au moins un bouclier . Moi a me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:16

Ouais ben en gros les mercenaires ça réunirais tout les parias qui veulent pas finir elfe, impérial, ou chien chaotique.

Maintenant concernant le duc, je sais pas encore çe que ça vas donner. Il y a un projet de repêchage de la race, donc c'est en attente.

A part ça justement pour le groupe d'arbalétriers vous avez raison faut oublier, c'est vrai que ça serait mieux de faire un truc, genre rassemblement de divers personnage venant d'un peu partout, mais se battant pour la même cause: l'argent. Et ayant 2-3 symbole commun, par exemple les boucliers. Comme ça on oblige personne à jouer arbalétriers et chacun y va de sa petite classe.

Donc maintenant, je sais ce que je vais jouer, et ça vas être mon ingénieur steam, accompagné de son fidèle apprenti ainsi que de son garde. En tout cas pour l'instant, mais comme je change vite d'avis... ^^^
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:52

. Faut que ça soit du sérieux ! Des gens motivés et disciplinés! à la limite, on fait comme ça pendant un bon bout de temps! Dès qu'il y a plus de nains , ( il y en aura peut-être un troisième) et que notre race figurera enfin sur azoria, on latera les elfes , l'empire, le chaos, et le reste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:15

Ah, parce que si les nains n'avait ne serait-ce qu'un membre de plus, il serait considérer comme race? Ben dans ce cas là je postule! Et comme ça je joue ingénieur arbalétrier nain, et j'ai exactement ce que je voulais au départ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:15

Non c'est pas tout à fait ça: En fait les nains sont une race toute chaude et n'ont pas encore beaucoup de monde. Ils sont considérés comme race mais on est pas beaucoup ( comparé â l'empire,le chaos,etc...) Donc pour faire bouger , faut que quelques personnes se convertissent en nain quoi... mais sinon ben c'est vrai que tu changes vite d'avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:15

Eh oui je change vite d'avis, tel est ma nature! Par contre tu vas être heureux, la légion de bronze va pouvoir prendre du service, nain et steampunk allié botteront le cul des gens. Et si il sont pas content on leur rote de la biére à vapeur dessus! J'ai trouver 4-5 personnes qui aimerait jouer steam! Donc alliez vous à nous ! ^^(Gros coup de pub...)

Et comme tu le voit j'ai encore changé d'avis, mais là ça risque de rester un moment steam vu que je suis pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:27

Ouais mais fais ta pub pour les nains aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkswordofwar

Darkswordofwar


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:29

Ouais, ben, en tout cas, comme je suis toujours Guerrier "mercenaire", je serai d'accord d'être membre du groupe. Par contre, pas question de me balader avec une arbalète (sauf en cas de nécessité).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar.oldiblog.com
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:19

Bonjour a tous! Je suis navré d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais je me demande si par hasard je n'ai pas loupé la partie ou on dit de quel GN il s'agit. C'est pour celui du 5 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:26

enfit le prochain est le 9 novembre! le dernier était le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:03

Comme le dit hadhod. Et aprés en avoir bien discuté avec lui il est prévu de fondre les nains et les humains steampunk en une seule confrérie "la légion de bronze". On vas se pencher sur le scénar et le background afin de soumettre ça au mj. On vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

cool, ce serait bien que je puisse me joindre à vous, on serait déjà pas-mal ! je peux être pas mal de trucs style assassin ou ranger
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Alors justement Martin, on bosse sur le scénar, et voici le tableau des classes que tu peux choisir, perso je te conseille la classe "Lord" qui calque trés bien avec le type demandé.
http://legiondebronze.jdrforum.com/univers-de-la-legion-de-bronze-f2/les-classe-que-vous-pouvez-jouer-t27.htm#196
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

houlà, tout doux avec l'équipement, on a pas vraiment de quoi faire de arbalètes par ici. Désolé, mais je vais m'inscrire comme mercenaire, vous pourrez toujours me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:46

t'as pas besoin d'une arbaléte de base, si tu avais lu le toute tu aurais pu voir que "Signe nécessaire représente ce qu'il te faut de base", donc dans le cas un chapeau et un sabre...
L'arbaléte à une main n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkswordofwar

Darkswordofwar


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:56

Et donc, pour ce groupe de mercenaires, on fait quoi ? On fait ou on abandonne ? Parce que moi, je le répète, je suis motivé pour faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar.oldiblog.com
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

Hé...je suis également navré mais il se passe quoi là ???
Je comprend rien : GN, pas GN...
Qui c'est qui organise ça ? Quand ? Ou ?

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:58

ben viens plus régulièrement... Cherche j'ai la flème de tout raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:22

Comme je suis gentil je vais tout te décrire.

Nous participer GN à GN azoria.

Nous en paralléle aimerions créer un autre GN.

Hadhod et moi ainsi que d'autre nains et d'autre humain avoir créer groupe (sur la base de l'idée du groupe de mercenaire) de combattants, nommé la légion de bronze, avec poudre et gadget à vapeur. Nous vouloir proposer ça à GN azoria.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:05

Ok merci ça être plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois   Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: Volontaire pour jouer arbalétrier avec pavois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain pour nos GN
» Site de vente pour GN
» coloration pour armure en mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: GN en date-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser