GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau terrain pour nos GN

Aller en bas 
+3
hadhod fier nain du nord
Kargar
Meurfff
7 participants
AuteurMessage
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

Salut tout le monde! Voilà, je trouve que le terrain qu'on utilise depuis le premier GN est trop ifficile à pratiquer...
1 : les balladeurs pour lesquels il faut à chaque fois s'écarter
2 : on ne peut pas installer de décors! (on s'est fait engueuler pour trois bouts de bois imaginez c'que ca serait pour une palissade!)
3 : c'est petit
4 : on peut pas y mettre des tables etc... c'est un lieu public!

Donc la question est :
Quelqu'un connaitrait un endroit plat et écarté des maisons, ou on pourrait mettre des décors et camper etc... pour pouvoir faire des GN's plus sympas et plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:58

Ben y a déja la tour de St-Triphon (c'est ou hadhod veut faire son gn) qui à l'air vachement sympa avec comme décor ben la tour de St-Triphon ! (qui fait vachement médieval) et une église en ruine (qui fait aussi médieval !).

Donc voilà j'ai été voir la bas et il y a déja des tables (1 ou 2 je sais plus) des foyers pour les faux, bref plein de truc cool.

Pour nos amis d'ollon c'est près de chez eux Very Happy

Et les inconveignents :

-C'est a St-Triphon (mais bon y a le train donc c'est pas trop un prob)
- C'est assez petit ( j'ai vu qu'il y a un champs en bas mais avec l'expérience qu'on a eu avec le paysan je pense qu'il faudrai mieu demander avant d'y instaler des tentes...).

Je pense qu'on doit pouvoir se trouver une autorisation a la commune de St-Triphon
Donc y faut creuser de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:59

Sinon j'ai vu aussi des coins en montagnes qui ont l'air vachement cool mais le problème c'est d'y arriver...

Par contre en montagne au moin on emmerde personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:27

alors JE vous explique j'y suis allé et ai demandé des renseignements a kodiak ( Gilles pour les incultes) kodiak prépare un Gn de huitante personne pour l'année prochaine donc niveau taille c'est nikel . autrement on ne peut pas interdire aux gens de venir donc y aura surement deux ou trois personnes qui iront promener leurs chiens. mais on doit demander a la commune d'ollon pour louer la place pour le camping la nuit. Un peu plus bas il y a une fontaine . on pourra avoir de l'eau a pepétuité . mais par contre faudra descendre env. 3 minutes . autrement pour les petits de nature y a des chiottes chimiques . il y a une grande tour et une immense plaine ( un peu plus en bas. autrement la vue est super et c'est le cadre idéal pour tout Gn medfan. pour la distance j'espère que maintenant on organiser plus de Gn de deux jours . donc si on fait venir les gens vers midi les gens pourront bien s'organiser ( si on leur fournit des itinéraires précis sa sera le top ) j'ai calculé pour mon Gn sept heures de Gn en tout ( ce qui est bien car je n'ai pas compté le briefing,les retardataires , les rangements , la préparation des tents etc...) voila j'espère que c'est assez clairxD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

Y'a notre fameux terrain hein Murffy? ^^(secret d'état, vous en saurez plus au GN concerné)
Sinon, pour ma (mes?) campagne, je vais faire des recherches dans le Jura, les préalpes ou les Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:23

Ah oui le terrain cyclops bon d'après moi le jura c'est loin et i faudrait des accompagnants vraiment sympas... Et pour déplacer tout le monde la bas... Moi je dis qu'i faut juste attendre 2 ans et ca sera plus imple... En attendant on reste dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

Si vous voulez des resseignement sur la tour, faites le moi savoir: j'habite juste à côté!
j'ai plusieur spot pour gn entre autre les pîste de ski en été(quand il n'y a plus de neige...)
c'est assez génial ces endroits puisqu'il n'y a personne pour t'engueuler!!!
tu peux construire ce que tu veux (sauf si c'est un champ).

car dans la montagne s'avère, je trouve, les meilleurs endroit à G.N. facilement pratiquable...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

C'est tout a fait vrai mais come je l'ai dit, à la montagne faut monter tt l'équipement, les tentes, ... et dépend ou c'est ben...

Si on a le courage de porter un peu y aurait peu etre du côté de la dent de Jaman (à creuser)
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

Ouais ca srait a voir... Tu penses a un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45

Pas vraiment plutôt derrière le col il me semble que s'etait sympa, faudrait retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Tamak




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Esque vous savez ou je peu savoir si il y à des GN dans le coin de Toulouse Question
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

haem... disons que vevey toulouse c'est pas la porte d'a côté et pr des GN s dans tes environs renseigne toi sur des sites toulousains .
Revenir en haut Aller en bas
Tamak




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

à ok, merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:27

Va sur http://www.fedegn.org/tiki-index.php , et regarde ce qui est prévu en région toulousaine.

EDIT : Voilà, problème de lien réglé, merci Kargar Wink


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamak




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:54

Merci Kordahn
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel

Kestrel


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Corsier
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

Pour reprendre la discussion..
Derrière le col de Jaman et c'est sympa petite forêt,plein de caillou, vaste mais plein de touriste le week-end ! Mais pour les batailles ou trucs du genre pas pratique.. terrains pas du tout plane, rocher et souvent en pente..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnaimor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain pour nos GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain pour nos GN   Nouveau terrain pour nos GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain pour nos GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau GN
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau clip Finntroll
» Ho ho ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser