GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort ou Agonisant??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort ou Agonisant?? Empty
MessageSujet: Mort ou Agonisant??   Mort ou Agonisant?? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:46

Je voulais savaoir si se site etait mort totalement si ce n'etais qu'une epave agonisant sur internet si je suis encore assez con pour venir sur se site?? et si je suis le seul mec qui est venu sur se site depuis des millenaires ....... qui sait peut etre que personne ne me repondra........ mais en tout cas moi je dis stop j'arrete tout c'est assez penible de devoir attendre 1 an a chaque conersasions a chaque organisations de gns on repousse toujours donc voila ce message sera peut etre le dernier dans ma carriere de gniste je vais eteindre la flamme medievale qui est en moi je prends ma retraite je donne ma lettre de demission Wink donc je dis au revoir a perceval Haddod mon nain preferé kordhan le mur Martin et a tous ceux avec qui j'ai pu parler et avoir une conversation décente et merci a tous bon jeu soyez rôle play

Sur ce

Adieux Knarf


[b]PIPI PROUT CACA CROTTE ZIZI CUL!

ce sont des chose que je n'aurais pu dire en temps noral sur ce forum mais comme je pars voila quoi^^ alller salut et bons BGs a mes wow friends!




Mort ou Agonisant?? Chobits2
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mort ou Agonisant?? Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Agonisant??   Mort ou Agonisant?? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:55

Mais on oprganise des GN Faut juste venir régulièrement... CIao !
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mort ou Agonisant?? Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Agonisant??   Mort ou Agonisant?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:29

Yop bonjour! Aufait justement on organise souvent des GN avec Gn azoria. http://www.azoria.c.la/ Le dernier en date était ce dimanche! On était 46, et il y avait notamment Hadhod et d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort ou Agonisant?? Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Agonisant??   Mort ou Agonisant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou Agonisant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au racisme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser