GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mort au racisme!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

J'en ai MARRE! Marre que les pros-nains grognent contre les elfes et que les pros-elfes piquent la mouche en répliquant vivemant, insultant vivement les nains, tandis que les pros-vampires vantent à qui mieux-mieux la grandeur de leur état. Quelques taquineries aident à la bonne ambiance, les insultes la détruisent! Que chacun, bien que l'on puisse être fier de sa "race d'adoption" et l'aimer pour diverse raisons, et taquiner les autres races, respectons toutes les autres races pour ce qu'elles sont!!! Et mort au racisme!!!!!! (dans quel contexte que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

je suis a 300% avec Kordahn,mois aussi j'en ai marre des personnes relevant le niveau,j'en ai marre des clichés, des préjugés,des fausses croyances,des préventions évoluées qui ne servent a rien, des partis pris inexistants,des opinions déplacés pouvant ou meme souvant ne pouvant pas influancer une décision avenir,des idées allant trop loin dans l'imagination pour que cela ne puisse se produire et qui influence un préjugé qui est ensuite blessant pour le récepteur du message transmis

JE LE CRIE HAUT ET FORT A BAS LE RACISME DANS LA COMMUNAUTE DES GNISTES
VOUS MEMBRES DE L'ASSOCIATION REAGISSEZ FACE A CE PROBLEME VENU DE L'INTERIEUR DE CETTE COMMUNAUTE

IL NE FAUT PAS LEGALISER LES PROS-PARTIS NI LES PARTIS DE L'EXTÊME CAR MOI MEME EN CE MOMENT VIENT D'IVENTER UN SYSTEME DANS LEQUEL LE RACISME SE REDUIT A NEANT IL S'AGIT DE N'APPARTENIR A AUCUN CLAN

MES AMIS SOYEZ TOUS DU MEME PARTI POUR NE PAS REANIMER LA FLAMME SOMBRE ET FROIDE QU'EST LE RACISME SOYEZ DU PARTI INEXISTANT C'EST A DIRE D'AUCUN PARTI EXISTANT,NE JOUEZ PAS A CONTRE COEUR VOTRE PERSONNAGE SUR CE MAGNIFIQUE SITE INTERNET SOYEZ NATURELS PAS D'UN CLAN REFERME
Revenir en haut Aller en bas
Le Mur

Le Mur


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Zougiland
Date d'inscription : 21/05/2006

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

J'ai beau en avoir marre moi aussi de certaines remarques mais pour ce qui est des nains par exemple, c'est dans leur nature... Et pour cette raison je trouve que l'histoire de racisme est un peu déplacée ici: ce n'est pas une question de racisme mais de stupidité de la part de certains qui se bornent à ne voir que les qualités de leur race préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/moi/truc/nak.dtc
benoit

benoit


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

pour que sa césse il faut exterminé les deux race Twisted Evil pour ne plus avoir de probleme .

vous savé pourquoi les nain sont petit ??
par ce que leur parents leur on dit : quant tu sera grand tu travaillera !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.clubdiscussion.net/index.htm
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Le racisme est une manière de parler Le Mur. Bien sur également que les taquineries sont permises, mais qu'on arrête de se foutre sur la gueule à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

ok il faut jouer son perso mais pas trop exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:35

toutes les races ont des défauts , toutes on des qualités mais FERMEZ VOS GEULES !!! J ai appris a me calmer et j espère que tout le monde en fers autant ... Et pis le genre : " mes amis , soyez contre le racisme restons unis " sa va bien pour une campagne a la télé mais dns un site de Gn NON ! Arrêtons nos blagues et continuons de vivre dans notre havre de ppaix
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

ok restons comme nous sommes on verra ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:03

kNARF PRéSIDENT ! TOUS ENSEMBLES,TOUS ENSEMBLES ...knarf PRéSIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

bon pas a se point enfin.. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort au racisme!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au racisme!!!   Mort au racisme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au racisme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou Agonisant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser