GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mini GN meule, Journée de rencontre

Aller en bas 
+6
Meurfff
Darkswordofwar
dark sword magic
Kargar
hadhod fier nain du nord
Mandalore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:36

Je viendrais aussi volontier mais comme Morgarat...Costume = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
dalamyr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:54

Moi aussi, mais pas sur faut convaincre mes parents pi niveau costume idem....enfin je redis.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

Mais merde faites un costume ! C'est NUUUUUUUUUUUUL !!! Vous êtes NULLLLLLS!!! bon... Vous prendrez de la graine quand vous verrez les costumes complets des autres ... Bordel mais vous êtes NUUUUUUULSSS!!! ( Luca , qui joue à la perfection son rôle de nain)
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

ALERTE ALERTE ALERTE COLLISION PROBABLE DETECTEE!

Euh les mecs gros probs, le gn de l'autre assoc s'organise aussi le 31, le prob c'est que moi j'y joue pnj. Que fait on? On reporte? (+ de temps pour les costumes, possibilité pour ceux qui veulent de venir voir l'autre assoc)
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:15

Bande de boulets! Moi j'ai cru qu'en m'inscrivant la dessus j'allais participer à l'autre!!!( pourquoi vous avez mis les tarifs cff ?) Bon Question:
Est-ce que vous organisez le même GN Avec les glanduy d'yverdon OU c'est deux GN organisés simultanément ? Et deuxièment : Si c'est le cas , REPORTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

hadhod fier nain du nord a écrit:
Bande de boulets! Moi j'ai cru qu'en m'inscrivant la dessus j'allais participer à l'autre!!!( pourquoi vous avez mis les tarifs cff ?) Bon Question:
Est-ce que vous organisez le même GN Avec les glanduy d'yverdon OU c'est deux GN organisés simultanément ? Et deuxièment : Si c'est le cas , REPORTEZ!!!

Non enfait c'est le gn des glandus d'Yverdon, mais je viens d'apprendre que les derniers délai pour les inscript, c'est ce soir! Vous pouvez télécharger l'inscri ici: http://azoria.c.la/ sous l'onglet programme, et me l'envoyer sur mon adresse sdragon@romandie.com.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:15

Alors de retour de ce GN, où j'ai rencontré certain d'entre vous, je l'ai trouvé pas mal. Bon amélioration de l'ambiance! Même si je râlait vers la fin pour cause de fatigue. De plus il y avait pas mal de monde, je propose donc de continuer avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

Ouaip t'a raison c'etait pas mal (y avait des chose a améliorer mais je leur ait dit, j'espère qu'ils en tiendront compte Smile) donc je suis de ton avis je vais continuer avec eux (en tt cas pr quelques gn). Sinon je verrais bien un plus long, faut voir ce qu'ils vont organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:39

Alors les amis on est morts? Quel sont vos avis sur cette journée de GN?

A part ça le prochain sera vers le 5 octobre, donc si vous voulez préparer votre équipement prenez vous bien à l'avance. Autrement, pour ceux qui on joué homme du Duc, notre scénar de race et histoire n'était peut être pas trés clair, mais nous somme en train de réecrir, donc je vous prie de bien vouloir réessayer au moins une fois, histoire de nous laisser une petite chance.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Heu mandalore! Saurais-tu qui organise ce gn???
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

Les mêmes que l'autre fois mon cher Hadhod!
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:01

Bon, encore une fois j'ai merdé, j'ai regardé les dates de de vos messages et je voyais ça en avril, donc je réalise juste que vous parlez de maintenant... Bref, je trouvais ce GN plutôt sympa, même si il n'y avait pas vraiment de chef de clans et que les quêtes des équipes étaient moins prises en compte que les quêtes individuels (ce qui a foutu un sacré bordel ). sinon, le rôle play était pas trop mal voire même très bon, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:27

C'est clair, mais c'était leur gn de test, la prochaine fois normalement ça devrait bien aller. Autrement pour ceux qui joue avec le Duché du loup, il faudra qu'on se fasse une conférence à plusieurs sous msn, afin que je vous passe 2-3 détails, je projette ça Jeudi soir vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:42

Alors les inscription sont en ligne pour le gn du 5octobre sont en ligne sur le site de gn azoria

http://zarbi-weurld.ifrance.com/Inscription_05.10.08.doc < ICI

Renvoyer le fichier word dûment rempli jusqu'au 20 septembre. Ceci à aube_noire@hotmail.com. Si vous avez des questions poser les via cet email qui est aussi son msn. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini GN meule, Journée de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: GN en date-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser