GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini GN meule, Journée de rencontre

Aller en bas 
+6
Meurfff
Darkswordofwar
dark sword magic
Kargar
hadhod fier nain du nord
Mandalore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:19

Journée de rencontre le 2,9, ou 16 juillet.

Ce sera un petit GN histoire de faire connaissance, donc on se casse pas le chou, étant donné que vous avez joué avec vos règles et nous avec les nôtres faut déjà se voir avant de faire le pire scénar.

Durée: 1 journée avec picnic et feu à midi

Races à choix pour ce GN:
- STEAMPUNK (humain maitrisant la vapeur, si joueur intéressé me demander des précisions par mp)
- ALLIANCE HUMAINE(elfe ou/et homme)
- MORTS VIVANT
-NAINS

Alliance entre races: ALLIANCE HUMAINE/MORTS-VIVANTS VS NAINS/STEAMPUNK

Pourquoi des morts-vivants allié avec des humains?
Ben pour essayer de changer les classique alliance, j'ai écrit un petit bout de background là dessus. Humains et mort-vivants

Les humains et les morts vivants ne sont en réalité qu’un seul et même peuple. En effet lorsqu’un homme meurt. Son cadavre peut importer l’endroit où il soit, se réanime immédiatement une fois la personne tuée. On peut ainsi dire que la personne ne meurt pas réellement. Toutefois celle-ci devient alors insensible à la douleur, ses poumons son cœur arrêtant de fonctionner, son cadavre se décomposant au fil du temps. Les populations de mort entament alors une nouvelle vie dans des zones de désolation, car ils n’on pas besoin de boire ni de manger. Par contre ils ressentent quand même la peine et la joie, ils fondent alors des villages de « colons ». Ces villages ressemblent en tout point à un village humain normale, à la différence prés que toute activité agricole, et l’existence de pièces tel que la cuisine n’est pas prise en compte dans ces villages, les morts ne mangeant pas. Toutefois leur vie exempte de la douleur et de certains besoins physiques leur permet d’essayer beaucoup de chose qu’un vivant sain d’esprit n’oserait faire ! Une fois le corps du mort totalement décomposé celui-ci renaît alors en réapparaissant à l’endroit de son décès. Leur travail permettant d’aménager des endroits profitable pour tous une fois leur période « de mort » passé, chaque non vivant se prête volontiers à la tâche. On ne sait pas pourquoi ce mystérieux processus de résurrection, mais il semblerait que cela soit lié à un endroit en particulier, Nharvhal. Cette gigantesque cité enfoncé dans les glaces du pôle sud de la planéte

Bien sûr ce n'est que du background, comme là ça sera une grosse meule on va pas appliquer au pied de la lettre.

PV armures:- cuir: 2PV
- cuir clouté: 3PV
- maille, écaille: 4PV
- plate: 5PV

On jugera sur place pour les armes et armures mais logiquement ça sera tolérant. Par contre n'essayer pas de vous ramener avec un bout de carton marqué "armure de plate" vous serez gentiment raccompagné à coup de tatane dans le train.

Voila, le reste des régles sera expliqué sur place, donc pour les armes prenez celle que vous voulez on verra ça sur place pour les régles.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:27

Voui! le 2 juillet il me semble que c'est dans trop peux de temps ... Le neuf me semble être un bon compromis ! maintenant y'aurait-il plus de précisions concernant la fin du gn ???
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:31

Dsl j'ai oublié de mettre ça : Heu ce serait paas bien de mettre des pts de vie de base? exemple pour un elfe ( qui est,ne le nions pas, bien moins endurant qu'un nain ) on donnerait 3 points de vie de base + les 4 (s'il a une armure de maille) total de : heu... haem. SEPT! et un nain( je sais ,je sais...) 4 pts de base. un mort vivant ( qui n'est pas sensé être frais ) 2 ou 3 !

Maintenant : Vous pouvez vous aussi orga décider qui fera quoi . par exemple s'il n y a pas assez d'elfes (hi hi) vous pourrez décider qui devra jouer(les pauvres) elfe. Sinon vous pourrez être sur de vous retrouver avec 15 nains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

Ouai désoler pour les dates on a vu un peu trop short,...c'est pas celles là...ce serait plutôt le samedi du premier week-end de la rentrée. Donc le 30 août. Dates a confirmer mais je pense que ce sera celle-ci.

Sinon Hadhod, pour les règles, on s'occupe de tout, sa sert à rien que tout le monde apporte son grain de sable, en plus tu sais rien du scènar...on vous expliquera tout là-bas. Merci Wink

EDIT:

hadhod fier nain du nord a écrit:
(...) vous pourrez décider qui devra jouer(les pauvres) elfe.Sinon vous pourrez être sur de vous retrouver avec 15 nains!!!

Tu sais Hadhod pas tout le monde aime forcément les nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:57

pfffffffffff ! on a tous quelque chose de nain en soi!
et de touttes façons pr les dates, je sais pas pourquoi attendre aussi tard! Merde quoi! le temps qu'on a pas fait de GN !!!
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

y a-t-il des parents motivés pour amener des personnes en masse et pour surveiller ?? A sainte croix
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Ouai je sais hadhod depuis le temps qu'on a pas fait de gn...mais au moins ca laisse le temps au personne de ressortire leurs drpas pour se deguiser des placard Very Happy ou de faire des costumes...et pis pendant les vacances je sais pas si t'a remarqué, les personnes sont en vacance !!! Wink Donc croit moi ca va mieu parès les vacances. Pour les parents ce serait l'idéal mais sinon on prendra les train.

Je vous mets sa au propre dans la semaine, j'essaye le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

Houla je suis en retard, 8 jours de retard.

J'aurais juste une question. Quel est l'âge minimum???
et pour les costumes etc.....

Parceque si tout est expliqués sur place pis qu'on se raméne avec une armure de cuir et un jeans et qu'on nous dit que c'est pas bon et ben il est pas content. Idem pour les armes
Revenir en haut Aller en bas
Darkswordofwar

Darkswordofwar


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 04/06/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

C'est vrai que vu sous cet angle-là, Dark Sword Magic a raison. C'est complétement stupide (sans être vulgaire, n'est-ce pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar.oldiblog.com
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:36

En fait quand on a choisi la race et qu'on appelle l'orga ils explique comment se costumer. etc... Mais pour ça ... Faut le numéro !!!


Maintenant l'âge: 14 ans je dirai . éventuellement treize mais pas plus bas...Mandalore saura vous répondre mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkswordofwar

Darkswordofwar


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 04/06/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:39

Ah ! Faut le numéro de l'orga, hein ?

Et sans être indiscret, c'est quoi ton numéro, Mandalore (si c'est bien toi qui organise ce mini GN, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar.oldiblog.com
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:25

@ Mandalore:

Une rubrique pour ton Gn est en ligne sur le site maintenant:
http://gnjunior.hostarea.org

Il vient d'être mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: uesti   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:45

Premiere question : ou est-ce?
Ensuite : si vous voulez faire une bonne vieille journée meule, pas besoin de se casser le cul a se faire un costume d'une race précise avant le GN non? On vient avec son costume (en évitant bien sur les jeans et autres t-shirts nique ((sans vouloir citer de marque))) et on se fout une bon coup sur la gueule et voilà pas besoin de plus! Après si l'idée est de faire un vrai GN (...) est-ce que des petits backgrounds sont en préparation?

Enfin, je sais que j'arrive un peu en retard mais ca serait sympa de me donner quelques infos.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:58

ben la je bosse sur un petit scénar, histoire d'avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

T'as rien de plus? Et je redemande : c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20

Bien chers amis,
du nouveau dans cette rencontre:
pour commencer, elle se fera le dimanche 31 aout , et non le 30 comme il avait été dit précedamment.
Elle aura lieu a Ste-Croix, dans un endroit que seul nos amis de Ste-croix connaissent mais qui est bien parait-il.

Pour le reste, c'est a peu près pareil, voir le premier message de Mandalore.

Je le redi ici, pour ce gn, tous les costumes sont autorisés ( pour le moins que ce soit un semblant de costume Laughing, venez avec ceux que vous avez) , on vous dira la suite sur place. (on fait simple comme vous voyez Wink ).

Pour les heures je vais vous redire cela mais prévoyez toute la journée (Ste-Croix etant relativement loin, il faut prévoir du temps pour y aller)

Pour ceux qui vont en train (un peu près tous ceux de chez nous Laughing ), le prix du billet Vevey/Ste-Croix coute: (j'ai regardé depuis la tour donc depuis Vevey ça doit etre env. 50cts de moins)

demis tarif, aller-retour: 30,80 CHF
tarif plein, aller-retour: 61,60 CHF


Voila, pour les heures de RDV ca va venir, mais vous avez le plus important, DONC RESERVEZ LE DIMANCHE 31 AOUT ^^ !!!!

On ne fait pas d'inscriptions, un MP fera l'affaire. Donc envoyer-moi un MP si vous venez, histoire que l'on sache a peu près combien on est.

EDIT: en regardant les anciens messages, j'ai vu que dark sword magic se posait la question de l'age minimum et des armes, donc pour répondre, l'age minimum sera de 12 ans (de tt facon je pense pas qu'il y ait des plus jeunes), et pour les armes, on fera un check histoire de ne pas accepter une arme en bois Laughing , mais bon vous voyer le genre, si c'est vraiment pas safe on interdit, mais toutes les armes qu'on a utilisée jusqu'a maintenant ou les armes construite avec bon passeront sans prob.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

Ce qu'il serait sympa c'est d'organiser un endoit de rendez vous pour ceux qui vont en train, même heure pour l'aller et pour le retour, que ca ce fasse en groupe c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

dark sword magic a écrit:
Ce qu'il serait sympa c'est d'organiser un endoit de rendez vous pour ceux qui vont en train, même heure pour l'aller et pour le retour, que ca ce fasse en groupe c'est plus sympa.

Merci dark sword magic mais c'est exactement ce que j'ai écrit et que je veux faire Laughing , je metterais les heures et le lieu de RDV dans quelques temps...Prière de lire les messges...svp, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

ah pardon j'ais cru que tu disait le lieu et l'heure de rendez vous à St-croix
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:25

Encore un poste qui va être ouvert pour au final n'aboutir à rien... Rolling Eyes de l'habitude naît l'ennuy
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:08

Juste une petite question c'est ou St. Croix (sans vouloir faire le gros ignare) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:55

hadhod fier nain du nord a écrit:
Encore un poste qui va être ouvert pour au final n'aboutir à rien... Rolling Eyes de l'habitude naît l'ennuy

Mais non cher Hadhod cette fois c'est "bien parti" ce gn meule on le fait !!! Faut juste que vous m'envoyer un MP pour me dire que vous venez

Et pour Skarsnik:
Ste-Croix se trouve à l'ouest d'Yverdon ,dans le Jura, pas loin de la frontière. Si jamais regarde une carte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgarat

morgarat


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : caché dans une ombre, mon épée a la main attendant le moment propice poure t égorger en silence
Date d'inscription : 04/10/2007

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:34

moi je veu bien venire mais mon costume est vraiment très très somaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lordforce.max2forum.com/
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:05

morgarat a écrit:
moi je veu bien venire mais mon costume est vraiment très très somaire

Pas grave...vien quand meme on a besoins de monde. Si t'a déjà une épée on une arme quelconque qui peut servir a frapper ben c'est bon. De toute facon je pense que tu ne seras de loins pas le seul dans ce cas, alors inquiète-toi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

Ouais mais merde! Pas de bons costumes ! chier! bref... je m'énerve mais c'est quand que tu nous donnes les horaires???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini GN meule, Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mini GN meule, Journée de rencontre   Mini GN meule, Journée de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini GN meule, Journée de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: GN en date-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser