GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:40

Bonjour à tous, je me présente (c'est dingue hein!), Cyril alias Mandalore, si je suis sur ce forum c'est surtout suite à un contact avec Danakan membre de votre groupe. J'avais posté ce message suivant sur plusieurs forum. Attention ce n'est pas de la pub, c'est de la recherche de mebres ou d'un groupe avec qui faire du GN

Je vous le reposte donc:

"Resumé
Sur: Sainte-Croix
Prix: Gratuit
Bonus: esprit amical, ouverture d'idée
on prête l'équipement pour les nouveau
moyenne d'age 14-15ans minnimum
Malus: Sainte-Croix(c'est loin pour certain)
Fréquence des GN: on essaye au min 1 fois par mois, voir 2 si bon temps
Autre: lire la suite




Bonjour,

On recherche des personnes motivés qui souhaiterait participé à notre petit groupe de GN sympathique, je vais brièvement décrire:

Nous organisons réguliérement des petit GN-rencontre d'une aprés-midi, ceci en jouant un gros scénario que nous découpons en petite séance. Ce ne sont donc pas des meules, il faut plus prendre cela comme une journée à thème gnistique avec un bon pic nique à midi avec un bon feu de bois pour causer avec les gens.

Notre état d'esprit est, malgré le fait que notre groupe posséde une moyen d'âge assez basse, faire du GN avec le plus possible de RP et relations sociale, les combats ne venant que comme la cerise sur le gâteau. L'alcool est bannie de nos rencontre, la cigarette est toléré mais à l'écart des autres membres.

Nous essayons de cultiver au maximum une ouverture d'esprit sur les différents scénario. Il n'y a pas de MJ à proprement parler, et les décisions sont prise en discutant avec l'ensemble des joueurs. C'est pourquoi nous souhaitons faire au maximum connaissance avec les nouveaux joueurs.

Notre groupe fait aussi d'autres activités tel que par exemple une journée commune pour la création d'équipement, du jdr sur papier, voir même des warhamm pour les fans dont moi. Une de nos projets est la fabrication d'une piérriére.

Les membres peuvent participer selon leur disponibilité, aucune contrainte de ce côté-là.

Enfin question emplacement nous somme bien situé par rapport à l'ambiance de jeu( Sainte-Croix est un lieu ou peu de touriste vous dérange...) par contre moins bien point de vue de l'accessibilité hélas! C'est pour ça que nous privilégions les personnes motivé pour éviter de faire perdre du temps au personnes.

Possibilité de faire du GN sur Yverdon.

Enfin quand à la moyenne d'âge elle est fixé à partir de 15 ans. (Possibilité de s'arranger si moins).

Il ne faut pas voir cela comme de l'officiel 100% plus comme un groupe d'amis essayant de monter une assoc ou du moins un groupe de 20 personnes car nous somme 7 actuellement.

Pour l'univers du jeu un scénario est en préparation avec notamment la présence d'une race steampunk pour les amateurs..."


Voilà aprés ça Danakan m'a contacté et nous avons discuté, il s'avére que nos moyennes d'age sont à peu prés semblable et que en plus nous avons les mêmes idées du Jeu, aussi notre groupe cherchant du monde nous serions assez favorable( TU PARLE ON ATTENDAIT QUE CA!!!) à faire du GN avec vous.

Si cela vous intéresse nous disposons de quelques terrain adéquat car loin des touristes et des clebs qui se proméne. Nous avons même demandé récemment l'accord pour un terrain avec un abri ainsi que des tables et des chaise idéalement situé dans la fôret.
Le seul inconvénient vien du fait que Sainte-Croix est assez loin

Autrement nous pouvons aussi faire sur Yverdon ou chez vous!

Voilà j'ai essayer de faire bref, mais l'idée que d'autres GN en fassent aussi me botte bien, et je trouve qu'on pourrait monter un bon truc ensemble! Voila ce fut un plaisir!

Cyril habitant de Sainte-Croix Fada de GN, Fantastique, Warhamme et tout autre chose peu utile mais si sympa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Hello bienvenue sur le forum cheers

Juste pour éviter les ambiguité, Danakan = Kargar (j'ai 2 pseudos^^)
Donc voila ne vous inquietez pas il parle bien de moi...^^, Danakan et Kargar ne fait qu'une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:35

Merci, j'ai aussi causé avec Kordahn, c'était positif! Alors voilà je me réjouis d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

Bonjour! intéressant puisque ce forum est mort gnistiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser