GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des GN juniors?? ca existe encore?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Des GN juniors?? ca existe encore? Empty
MessageSujet: Des GN juniors?? ca existe encore?   Des GN juniors?? ca existe encore? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Bon voila ma question, si quelque'un le voit en connaît la réponse, Plizzze aidez moi!

Ily a encore des GNs junior organisé ou bien ce forum est mort et il ne se passe plus rien?? Ou bien peut être qu'il y a un nouveau site ou forum, je ne sais pas.

Help, aidez.moi
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Des GN juniors?? ca existe encore? Empty
MessageSujet: Re: Des GN juniors?? ca existe encore?   Des GN juniors?? ca existe encore? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Non non ce forum n'est pas mort...(la preuve je te répond Wink ) Mais je pense que personne n'a d'idées en ce moment donc voila pourquoi y a pas de post très recents. Y a des fois ou sa cartonne quant il y a un bon sujet mais des fois comme là ou sa bloque pas mal.

Mais bon autant se taire que de dire des conneries, pas vrai Wink (ne te sens pas visé je ne le dit pas pour toi.)

EDIT: c'est vrai que ses temps la période des gns est plutôt morte mais il y a quelques projets en cours de route...je pense que quand des nouveau scénars se mettront en ligne le forum se réveillera...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Des GN juniors?? ca existe encore? Empty
MessageSujet: Re: Des GN juniors?? ca existe encore?   Des GN juniors?? ca existe encore? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Car moi j'ai peut être un petit projet.. Ho pas un trcu immense sur 1 semaine, mais un tournoi GN (des combats dans différents style etc..... avec plusieirs catégories, et il y aurait des prix pour les gagnants etc....
enfin actuellement ce "petit" projet n'est pas encore vraiment décidé, mais ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Des GN juniors?? ca existe encore? Empty
MessageSujet: Re: Des GN juniors?? ca existe encore?   Des GN juniors?? ca existe encore? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:31

Ce dont vous parlez me rapelle que j'avais un projet de gn de commencé, y'a un certain temps... J'y cours! -------- Des GN juniors?? ca existe encore? Smiley-4 ------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
legion

legion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

Des GN juniors?? ca existe encore? Empty
MessageSujet: Re: Des GN juniors?? ca existe encore?   Des GN juniors?? ca existe encore? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:46

Là on est plus sur le GN de l'Hydre, pas junior du tout.

Le problème des GN junior, c'est que c'est généralement des plus âgés qui organisent et qui recherche un peu de RP dans le jeu.

RP qu'il est très difficile d'obtenir avec des joueurs plus jeunes.

Mais sa reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des GN juniors?? ca existe encore? Empty
MessageSujet: Re: Des GN juniors?? ca existe encore?   Des GN juniors?? ca existe encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des GN juniors?? ca existe encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser