GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vente de matériel GN pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

c'est bien beau le matériel de GN, mais certain sont chère pour un début. Je possède moi même un "Magasin" on peut dire situé dans la région de la tour de peilz. il s'agit d'un site ou il est possible d'acheter et de se faire livrés du matériel, ou venir le chercher soi même.

http://riviera-gn-shop.hostarea.org

Certain article comme le bouclier paraissent cher, mais beacoup d'équipement sont en symili cuir. et même si c'est moins cher que le cuir, c'est quand même pas donné.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Hello
Qu'une chose à dire sur ton site...Tes armes sont beaucoup trop chères pour la qualité...Parseque niveau qualité je ne sais pas si c'est top...bon c'est bien pour un début mais pour une boutique de vente en ligne...

Si jamais le skaï c'est max. 12 CHF/m2 donc je pense que tu a calculé une en peu top grande marge bénéficiaire...et je ne sais pas si tu peu te le permettre...

Sinon les 10 CHF qui deviennent 60,25 euros (pour les brassards) ça le fait pas trop si tu veut mon avis...

Voilà je dis pas ça pour te dégoutter mais pour que tu t'améliore. Mais je te conseille de faire déja quelques gn avant de vendre tes armes, comme ça tu pourrais peut-etre voir que les épées boudins ça n'interesse plus graand monde ses temps. Surtout une épée boudin a 30 CHF. Comme ça tu verras cce qu'il se fait a l'ordre du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

heu...60,25 j'ai du me tromper, c'est 6.25 et pis les prix sont peut être à revoir, en tout cas, la ou j'achète, et c'est le seul endroit que je connais le saki est plus que 12 frs le mètres carré
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

dark sword magic a écrit:
heu...60,25 j'ai du me tromper, c'est 6.25

Ca je l'avais deviné...mais ca le fait pas trop sur un site.
Mais juste pour savoir tu l'achète combien le skaï toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

he... si je me souvien bien j'approche les 20-25 francs le metre carré
toi tu l'achète ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:11

dark sword magic a écrit:
les prix sont peut être à revoir

Je crois aussi...chez nous les épées boudin de la même logueur que celle que tu présente a 30 CHF sa tourne autours des 5 CHF...


EDIT: t'a posté pendant que j'écrivais...
Moi je l'achète (enfin je l'achetais maintenant je fais plus rien en skaï) à la mercerie de Vevey (si ca s'appelle comme ça). C'est avant la caserne des pompiers/musée Ienish.


Dernière édition par Kargar le Mer 23 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

Je vais recalculer tous mes prix un à un et pis je remettrais les bons prix
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

Quand tu te sentiras confiant tu poura te mettre a faire des trucs en vrai cuir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

ben en vrai cuir j'ai fait des bourses^^ (c'est 6 francs, brune ou rouge, tu veux??)
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:28

Non merci j'ai même plus 6 francs sur moi Smile

(Enfait si, j'ai 16CHF mais je les garde pour un livre que j'ai commendé chez payot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Contenu sponsorisé





Vente de matériel GN pas cher Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel GN pas cher   Vente de matériel GN pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de matériel GN pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente d'arc
» Site de vente pour GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser