GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salu a toutes, tous etc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Salu a toutes, tous etc.... Empty
MessageSujet: Salu a toutes, tous etc....   Salu a toutes, tous etc.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:42

bon...heu... je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité, mais je me présente quand même on sait jamais
prenom: Eric
nom: Donne 100 pièce d'or
Pseudo: lisez a votre gauche
J'adore le GN, même si je n'en ait jamais fait un vrai (j'ai fait que des entrainements actuelement) et si je suis ici c'est pour trouver des GN (petits ou grand) Pour ceux qui ont 14 ans ou plus (Et oui j'ai quatorze ans) Ma spécialité, c'est le simily cuir. Et niveau combat, c'est sois assasin, soit guerrier avec une épée et un bouclier.

je crois que c'est tous ce qu'il y a a savoir.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

Salu a toutes, tous etc.... Empty
MessageSujet: Re: Salu a toutes, tous etc....   Salu a toutes, tous etc.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

Bienvenu parmis nous cher voyageur!!! J'espère que tu te plaire dans ce forum à moitié crever!!! Mais qui vit toujours et encore!!! A bientôt sur le forum et poste bien!!
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Salu a toutes, tous etc.... Empty
MessageSujet: Re: Salu a toutes, tous etc....   Salu a toutes, tous etc.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

Si il y est à moitié crever je vais l'achever^^ Salu a toutes, tous etc.... Smiley-3 vous allez tousmourir sous ma méga mitraillette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salu a toutes, tous etc.... Empty
MessageSujet: Re: Salu a toutes, tous etc....   Salu a toutes, tous etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salu a toutes, tous etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser