GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas?

Aller en bas 
2 participants

Acheter un produit de l'atelier Nemesis ou pas (justifier le oui ou le non)
Oui, mais il faut de l'argent...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap40%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, c'est beaucoup trop cher...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap0%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est beaucoup trop cher et c'est loin...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap0%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'est de la qualité génial...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap0%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pour toi sa va pas tu es trop jeune...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap0%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, Les réalisation sont magnifique et c'est super-qualité.
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap40%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, puisqu'ils livrent partout...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap0%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, sa ne vaut pas la peine !...
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_lcap20%Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Empty
MessageSujet: Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas?   Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

Je me demandais si, sa valait la peine de commander une épée sur mesure
et si quelqu'un aurait pas mal de renseignement par rapport aà l'atelier Nemesis
ILs disent qu'ils livrent dans le monde entier (via poste Canada) ce qui m'intéresse encore plus. ILs ne marquent pas le prix (moyen) des armes en latex sur mesure...
Maintenant que j'ai un peu d'argent je n'aurait pas voulu le gaspiller et, comme vous êtes toujours hyper-renseigné et bien je lance le débat
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas?   Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

Je trouve vraiment les réalisations génial et magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas?   Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

Oui,ca vaut vraiment la peine moi je dis, les réalisation sont magnifique et c'est super-qualité !
Bon après faut voir ou tu veux mettre ton argent mais si tu veux une arme latex c'est vrai que tu peux difficilement trouver mieux !


Dernière édition par Kargar le Mer 20 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas?   Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Nemesis, sa vaut la peine ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser