GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon idee

Aller en bas 
+2
Meurfff
v546
6 participants
AuteurMessage
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

mon idee Empty
MessageSujet: mon idee   mon idee Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:27

dans les gn allemand ou les regle de securiter sont beaucoup moin strique en france on fait peter les canon a l'aide petar et j'ai eu l'idee de replacer le petard par un systeme d'elastique comme un lance pierre mais dans un tube (avec le decor de canon)qui avec l'aire comprimer ferait sortir la ball avec une certaine puissance

vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:06

Bon je comprends l'idée mais c'est irréalisable... Utilise le pétard ca va bien pas besoin de faire tirer et même pas besoin de canons selon l'univers que tu utilise...

(ce qui m'étonne c'est qu'il y a un correcteur orthographique mais que la moitié de tes messages ne sont pas lisibles...)
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

j'ai réalisé un tube ( pour faire une arquebuse ) et je vais utiliser de la poudre ... mais ou en trouver ??? svp renseignez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kodiak

kodiak


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : veytaux
Date d'inscription : 26/06/2007

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:27

tu m'abandonne tout de suite cette idée grotesque et dangereuse, aucun ici n'est ingénieur en balistique et je ne pense pas qu'il soit de bon ton de projeter des éclats de mousse, car il ne faut pas te leurrer, la mousse ne restera pas en un bloque et tu ne t'en est peut etre pas rendus compte mais mime molle a cette vitesse la mousse devient dure et elle se compacte, c'est donc trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karanda.ch
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:56

Bah sa peut pas etre plus dangereu que du paint-ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Oh que si !!!
C'est bien plus dangereux que le paint-ball (et en fait le paint-ball n'est pas dangereux si on prend les protection néscessaires)
JE suis entierement d'accord avec Kodiak pour que t'abandonne cette idée farfelue...Si tu veux faire une arquebuse prend des pétards (comme je disait dans le topic "fusil de nain" -j'ai abandonné l'idée juste comme ça-) se sera bcp bcp moins dangereux mais je ne pense pas que se soit encore la bonne idée. En fait ce que je te conseille c'est de mettre un resort pour tirer et d'utiliser une balle avec un diamètre plus grand que l'orbite pour ne pas avoir a utiliser de lunettes de protections. MAis ca aura une portée ridicule...donc pour être bref je te conseille de carément oublier l'idée et de prendre une épée ou une hache à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

dit moi raph, tu sais qu'un pétar ou de la pourdra a conon revien +- au meme, étant donné que c'est +- la meme poudre? Ensuite bon je m'y connais pas suffisament pour en etre certain, mais je pense quan meme que c'est pareil, ceul varient les dosage peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

Bon déjà sur ler forum je suis Kargar et non pas raph Wink
Mais tu as tout a fait raison la poudre qu'il y a dans les pétards et presque la même que dans les cartouches (presque j'ai dit...). Et c'est pour ça que j'ai dit de prendre un pétard et pas d'essayer de trouver de la poudre noire et de la mettre toi dans les cartouche que tu fabriques. Ca c'est hyper dangereux !! Bon après libre à toi mais je te le conseille pas Laughing
J'espère avoir été plus clair
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

je crois pas que vous ayez tous tout bien compris . je veux pas faire de projectiles . je vais mettre un demi bouchon de poudre de bouteille pet dans le tube . ( j'ai fai un trou pour y mettre un pétard dans le lieu ou il y aura la poudre ) ensuite je vais tasser avec une tige du papier journal ou de la paille ( quelqu'un a déja fait ça et il n y a aucun risque ) ensuite je vais allumer le pétard ( mis dans le trou ) et sa va faire prendre la poudre avec la puissance et il ne sortira de mon tube que ... de petits bouts de journaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

Ouai je comprend mieu mais je comprend toujour pas pourquoi tu veux mettre de la poudre ET un pétard. Un pétard suffi et est moins dangereux que de la poudre vu qu'il est déjà correctement fait...
Faire partire des petits bouts de journaux mouai...je sais pas trop si c'est le top mais faut en tout cas pas que ça arrive dans les yeux...
Dans certains GN ils autorisent, après faut voir dans les Gn que nous ont fait ce qu'on en dit (enfin ce que l'orga dit).
hadhod fier nain du nord a écrit:
je veux pas faire de projectiles .
Mais alors les bouts de journaux (cotillons) t'appelles ça comment Question C'est bel et bien des projectiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

j'entends projectiles par bouts de mousses ! pis c'est le papier journal qui va se déchirer en pétant et faire des petits bouts !!! vs allez pas nous en chier une pendule !
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

Ok ok... mais t'a pas répondu entiérement à ma question: pourquoi tu veut mettre un pétard ET de la poudre?
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

pardon:) sa fait plus de bruit ! sa donne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon idee Empty
MessageSujet: Re: mon idee   mon idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser