GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 armes défensives

Aller en bas 
AuteurMessage
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

armes défensives Empty
MessageSujet: armes défensives   armes défensives Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Bien le bonjour . Ayant pris goût aux boucliers ( et autres armes de défense ) et voyant qu'il ne comportait aucun articles concérnant ce sujet ( aussi passionant historiquement que GNistiquement ) je me suis permis d'ouvrir ce poste . Je me suis dernièrement lancé dans la fabrication d'un bouclier ( rond,90cm de diamètre Twisted Evil , de couleur noir ( quelques runes (naines peinturées blanc) sur le dessus ,entouré de tuyaux d'isolation( que j'ai généreusement découpé pour donner un aspect bois ( oui , pour sortir du sur-stéréotypé nain j'ai mis du bois)) . j'ai riveté les côtés avec de gros rivets et entre chacun de ces gros rivets j'ai mis trois punaises ( ce qu'il y a de bien avec les punaises c'est que quand on enlève la couleure plastique du dessus une couleur cuivrée apparaît )
j'ai aussi mis un aubon( c'était à l'époque une pièce métallique se situant au centre du bouclier permettant de frapper ses ennemis avec ( et plein d'autres petites chauses toutes aussi marrantes que cruelles )) le mien est en tapis de sol . est-ce que c'est bon pour les détails ??? maintenant il est très lourd ( convient bien aux nains qui ne sont pas réputés être de SUPER-bons srpinteurs . ( mais plutôt des guerriers endurcis avec de la force dans le bras tongue ) c'est juste une constatation !!! je posterai des photos dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
armes défensives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de jet
» Petit lexique des armes et armures
» materiaux de fabrication pour armes et armures de GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser