GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon forum de Commerce JDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feänôr-nii

Feänôr-nii


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon forum de Commerce JDR Empty
MessageSujet: Mon forum de Commerce JDR   Mon forum de Commerce JDR Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:12

Hellooo tout l'monde!!
Voilà, je passe une annonce pour mon forum, qui est en fait sur les JDR sur tables, et qui concerne les emmerdes de commerces (et de commercants)!
En fait, c'est un forum où l'on achète (virtuellement) avec des POs (=Pièces d'Or) l'équipement dont on a besoin.
Ca évite les haltes bidons dans des villages catastrophiques, et c'est très utile lors de RPG (testé et approuvé).
Il y aura des magasins de tout, mais ceux qui y sont pour l'instant sont:
-Bibliothèque, Objets magiques, sorts, grimoires etc....
-Forge, Armes normales et parfois magiques
-Un dojo, on paye pour s'entraîner avec un moine qui connaît tous les styles de combat, ce qui augmente XP et Maniement de l'arme
-Bric à Brac, on vend de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi!)
Après ya aussi comme d'hab une taverne, un cimetière pour tous le persos de vos RPG a qui vous voulez rendre hommage, et les Suggestions et Règles bien sûr^^.
A la demande, je peux aussi vous fabriquer une boutique, et à ce moment là je vous fournis 50 PO (pour acheter les premiers articles (cf sur les manuels de RPG ou internet))et la boutique de votre choix!!
Je vais aussi mettre un système debanque avec des prêts, etc...
Pour l'instant j'essaie de modifier l'esthetisme, parcque c'est moi qui ait tout fait (image modifiées etc...), Mais l'entrée est libre.
Le mieux si vous captez pas, c'est d'y passer faire un tour;) :
Bonne visite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
kodiak

kodiak


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : veytaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon forum de Commerce JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de Commerce JDR   Mon forum de Commerce JDR Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

sans vouloir emerder hein! tu es sur que tu fais du jdr de table? tu fais quoi comme jeu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karanda.ch
Feänôr-nii

Feänôr-nii


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon forum de Commerce JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de Commerce JDR   Mon forum de Commerce JDR Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Razz Razz Bah moi, ça fait longtemps j'en fais plus mais j'ai fais du D&D, du Vampire, du Werewolf, du Resurrection (JDR crée par Wham) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mon forum de Commerce JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de Commerce JDR   Mon forum de Commerce JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum de Commerce JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Forum sur tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser