GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin

Aller en bas 
+9
legion
morgarat
Dharon
Meurfff
Hokkaroth
hadhod fier nain du nord
Kargar
Kordahn
Skarsnik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Voila, je compte faire un Gn vers la tour de st. tryphon (en face de chez moi)
mais j'ai besoin d'aide pour beaucoup de chose...
J'aurais penserà un sénario un peu comme sa :

La Tour De Dvalin le nain

Depuis bien longtemp les peuples de la terre se combattent pour une cause dont ils ne seraient même pas capable de l'expliquer. Les nains sont en voie d'extinction. Une petite résistance de nain aux allentour de leur tour (qui fut autrefois château) se font attaquer par toutes les races du monde, mais...aucune race n'a d'alliance...ce qui explique qui se batteront entre eux. Les nais éspère résister et font appel à leur chef. mais pour que la puissance de leur chef afflue, ils doivent aller chercher dans chaque "camp" un minerais de puissance qu'ils se sont fait dérobé. Des quetes additionnelle s'ajouteront au jeu.

je pensait le faire au printemp dès qu'il ne fait plus trop froid.

J'ai imaginé quelque chose d'assez simpa (en tout cas pour moi):

Dites moi votre choix de race.
Si il y a assez de personne pour la race elle sera accepté,
dans le cas contraire, la proposition sera rejetée.
Et à vous d'en choisire une autre...

Gns d'environ 30 personnes( plus ne fait rien)

mais rien n'est encore dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

DOnc je cherche de bonne âme pour m'aider dans mon premier Gns !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Si jamais je suis dispo mais... je suis pinailleur lol. Mais si tu veux, je veux bien t'aider à créer un scénario.

P.S. Elle est cool ta signature, mais si tu pouvais réduire un peu la taille, ce serait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

Ouai moi je veux bien te donner un coup de main (se serait plus pour l'organisation, pour le scénar prend Kordahn).
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

je peux t'aider ? je peux faire nain? tu le fais quand pas qu'il y ait trop de Gn dans la même période de 'année ? tu le fais sur deux jours ? voila!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:10

J0ai envie de te dire, Haddod, que je ne pense pas qu'il sera sur deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:36

pff il est nul ton scénario...les anins ne pouraient être en voie d'extinction, ils sont bc trop puissants Smile

Bref moi je fait nain. Je veu bien t'aider pour le scénario, même si je n'en ai qu'un à mon palmarès Rolling Eyes

Par contre pour l'oragnisation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

Les nains sont commes les Suisses, ils ont un tel complexe d'infériorité face au reste du monde qu'y peuvent pas s'empêcher de brailler et de se gonfler le torse à chaque fois que c'est possible...
Nan mais ça me tue ce genre de réflexions... Enfin bon, je déteste les nains aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Bref tu vien de dire que t'aime pas les suisses Shocked

Iculte va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Mais bordel arretez cette putain de guerre avec les nains! Y a pas besoin a chaque fois de dire qu'on aime les nains on a compris bande de glands! C'est quoi le complexe d'inferiorité? Impuissance? Surcharge pondérale? Tout ca on s'en fout alors arretez de nous els casser!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

BON BON ici c'est pour organisé des GNs pas pour s'insulter !!!
je sais que mon scénar est nul c'est le premier jet
Alors vive ou vive pas les nain on s'en fout profondément!
vous voulez insulter qelqu'un? bah c'est pas par ici qu'il faut se tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Dharon

Dharon


Nombre de messages : 82
Localisation : La-Tour-De-Peilz
Date d'inscription : 15/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

MOi je dit on a le droit de critiquer que quand on a fait mieu!!!!!!!!!!!!!

appart sa je me réjoui de découvrir un nouvel endroit pour les gn et je trouvent bien que pleins de gens se mobilisent pour aider les autre et aussi pour faire plein de gn et faire pousser des fleurs et cueillir des champignons dans la forêt!!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

Si Dharon vous propose d'aller cueillir des champignons avec lui... COUREEEEZ!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

D'autant qu'il sait pas que les champignons rouges à points blancs sont mortels Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Bon, Aujourd'hui je suis allé sur le terrain(la tour de ST tryphon). C'est superbe ! Ya de la place pas trop d'arbre et pas de petit creux...
le seul truc c'est qu'y a une falaise au bord: bon faudrai vraiment le vouloir pour tomber et à certain endroit il mette des barrière très discrais. Il y a la fameuse tour très jolie ! je trouve cet endroit magnifique ! Je suis pas sur pour les champignons^^...c'est très calme !ya pas énormément de monde qui y vient
sa serait magnifique que l'on y dorme mais c'est énormément d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
morgarat

morgarat


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : caché dans une ombre, mon épée a la main attendant le moment propice poure t égorger en silence
Date d'inscription : 04/10/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

le seule lagu c est les serpent ,les ortie et les moustique
mais apars ca c super avec la tour médiévale et les ruine de la chappelle
et les belle plaine pour les Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Smiley-4 Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Manga60
Revenir en haut Aller en bas
http://lordforce.max2forum.com/
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

On est en train d'organiser un GN de 2 jours avec Hadhod sur le meme site... Et a la meme periode... On fait chacun le notre de notre coté ou on s'arrange pour que les dates soient a plus grand interval
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

D'accord!
heu si tu veux des photo je dvrais pouvoir y sprinter à vélo avec un appareil et en prendre quelques'unes... bon pour les ortie y faud vraiment y aller, les moustique je suis d'accord^^
Mais ce que j'ai trouvé génial c'est qu'il n'y a pas de trou !!!!
Souvent sur des terrain pareil il y a des trous pas très grand mais assez pour se tordre la cheville et tomber et sa c'est énervant mais la c'est plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
morgarat

morgarat


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : caché dans une ombre, mon épée a la main attendant le moment propice poure t égorger en silence
Date d'inscription : 04/10/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

bon moi tu saais que je suis tjr dispo pour un GN Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Smiley-5 Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
http://lordforce.max2forum.com/
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

Pareil

Se qui me fait penser qu'il faut que je fasse mes recherches pour le GN que jvais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
legion

legion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Hello !

Motivé à venir.
Surtout que St-tryphon effectivement c'est très simpas comme lieu.

Pi c'est quoi ce racisme contre les nains ? Razz (faudrait écrire à blocher pour qu'il le rajoute à sa super-campagne de la mort lol)

Hum bref passé ce détail, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

Bah, ma foie les nains c'est...c'est... j'arrive pas a trouvé un mot adécoi aux nains lol!


Bon le Gn n'a pas avancé... etttt ouep je ne suis pas un no-life du GN ! désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:11

svp ne revenons pas sur la polémique des nains ! merci .


Et autrement , essayez ( pour ceux qui font des gn's) de faire avec plusieurs personnes. J'ai remarqué qu'à deux un bon gn n'est pas faisable mais grâce à l'aide de certains parents ( qui nous ont fait remarquer qu'il y avait plein de détails importants que nous avions oublié) et personnes expérimentées ( qui nous ont fait remarquer plein de choses essentielles ), que l'organisation ( et scénaristique et organisationnelle ) n'est pas une chose simple pour un Gn d'une empleur de 40 personnes env.. Surtout si , comme nous, vous êtes débutants ! Donc si vous voulez pas être déçus d'avoir bossé comme un malade pour n'aboutir à rien équipez vous de la meilleure équipe qu'il soit ( l'équipe est pour le moment composée de : MOI !!! kodiak,kordhan,meurfff, mon père, la maman de timothé et de ... timothé ...) et nous vous conquoctons qqch de bien sympathique !!!




p.s :bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:46

C'est juste pour m'inscrire à ce GN et pour vous souhaiter bonne chance pour l'organisation et le sénar (il y a du boulo).^^


Télestal.A
Revenir en haut Aller en bas
Thalion et Dead




Nombre de messages : 8
Localisation : Chablais profond
Date d'inscription : 28/11/2007

Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

Nous on sera de la partie! tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Empty
MessageSujet: Re: Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin   Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gns de printemp où d'été : La tour de Dvalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: GN en date-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser