GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Indications concernant cette catégorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

Bien, voici une nouvelle catégorie concernant les campagnes. Cette catégorie a remplacé l'ancienne catégorie "univers" pour plusieurs raisons. D'abord, il fallait une manière simple de gérer les campagnes prochaines, et les univers vont sans doute changer d'une campange à l'autre. De plus il était injuste dans notre systéme a-hiérachique que ce soit moi qui impose un quelconque univers à tous, sans compter qu'une telle tâche nécessite du temps que je n'ai pas.
Enfin voilà, celui qui veut créer une campagne, qu'il m'avertisse et je lui ouvrirait un forum spécialement déstiné au sein de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

Bonne idée... Tu pourrais expliquer plus clairement ce qu'est une campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

Ben c'est une suite de GNs possédant une base commune. On retrouve les mêmes lieux, personnages ou thèmes, et ça se suit, chaque GN sera la suite de l'autre (enfin, normalement, il peut y avoir des GNs n'ayant visiblement pas de liens de personnages ou de lieux, mais dont les évènements vont avoir de l'influence sur le fil conducteur de la campagne). Une campagne c'est aussi un univers. Vous pouvez créer le vôtre, faire des campagnes historiques, des campagnes Warhammer, Trône de Fer ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

Il faudrait deja que quelqu'un poste un message su se size et ensuite commencer par en organiser un de gn... sa va pas etzre untile a grans chos sinon
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

je te propose, cher knarf, d'organiser toi même avec l'équipe d'organisation de ton choix , de faire une fête médiévale . je pourrai même t'aider . Mais la c'est la période des exam( pour les plus grands) et donc on verra plus tard.

cordialement votre petit nain fouteur de m**** hadhod HUL a vous mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:47

Wai bien dit Hadhod cheers
Knarf si tu veu un gn...ORGANISE LE !!!! Tout le monde veut un gn mais personne ne l'organise...alors fait en un. TU verras que c'est long...très long, mais aussi très sympa.
Le truc comme on l'a dit des centaines de fois, c'est que c'est toujours les mêmes qui organisent et il se trouve que ces personnes en ont marre de ne pas se voir porter plus de soutien.

En plus comme l'a dit Hadhod, c'est la période des exams...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indications concernant cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Indications concernant cette catégorie   Indications concernant cette catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indications concernant cette catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Campagnes :: Général Campanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser