GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 armes, vos réalisations

Aller en bas 
+3
Hokkaroth
knarf
Kargar
7 participants
AuteurMessage
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

Voilà dans ce sujet vous pouvez (comme dans trollcalibur) mettre des photo d'armes que vous avez faites, sans devoir chaque fois ouvrir un nouveau sujet.

Don je commence avec ma masse à une main, j'en suis très content Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img261/5436/massedarme001zg6.jpg

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

Très jolie mais combien de temps as-tu du prendre pour la confectionner, avec quels matériaux, ou les trouve t'on (materiaux) combien sa coute? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:46

Alors pour répondre à tes questions, je dirais que ca ma pris 1h30 heures (ce qui est assez peu), le manche est en bambou, j'ai enroulé des bandes de tapis de sol pour protéger le haut du manche, dessus j'ai mis un tuyau d'isolation, et j'ai découpé dans le tapis de sol les pointes du haut. Ensuite j'ai latexé (j'ai choisi un jour de grand soleil comme pour que sa sèche le plus rapidemment possible.
En gros je pense qu'elle m'a couté 5 francs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Ah ouais c peu, et tu la vendreait combien (si tu la vendais)??
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:38

Je la vend pas !!!!
Mais si t'est interessé tu me dit et je peux peut etre t'en faire une (env. 15-20 .- en comptant le travail)...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Eh oui a coute la main d'oeuvre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:16

15-20 bal??? trop pas chère!!!
t'es sur de pas faire des bénef'. avec sa... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:03

Si tu veux je peux la faire plus chere pour toi^^

Non sans déconner c'est pas tellement le bénéfice qui m'interesse (ben un peu quand meme^^) c'est surtout le fait que les gars au gn puissent avoir des armes qui donnent sans avoir a débourser 100 voir 150 .- ( parseke a ce prix on préfère des épée boudin) et à la longue des épée boudin sa soule (c'est moche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:21

ouep t'a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:30

Alors pour nos création, avec Karadoc, ils sont dans la rebrique "achat"; "les armes de Perceval et Karadoc"!!
Allez jeter un coup d'oeil et vous nous direz ce que vous en pensez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: lance   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

je suis sur un projet de lance . je voudrais savoir comment faire pour qu'elle soit tolerée et aussi quelles distances sont réalistes . je rajouterai des runes pour rester dans le contexte nain . ( je sors du stétéotype nain de base pour aller plus loin ) donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:42

Pour un lance t'as de la marge, tant que tu dépasse pas la taille des lances des hoplites grecs (4-5 metre) je crois que c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Euh ouai hokkaroth...^^ je la ferais quand meme une pichenette plus courte^^.
Pour info, j'en ai fait une, je pense qu'elle doit mesurer dans les 2 mètres environs. Au bout j'ai fait comme quant tu fais la pointe d'une fléche et j'ai rajouté env. sur 5cm de la mousse qui provient d'un matelat. Je l'ai testée (entre autre sur Hokkaroth^^) et... ouai je vais dire que le bour ne fait pas mal du tout mais je n'est pas protéger le manche... donc on peut se prendre un coup dans la geule... (perso j'en ai pris un, avec Hokkaroth qui la manie faite attention^^). Donc je pense que c'est le truc qui va pas dans la mienne.
En espérant t'avoir donner qulques pistes,
cordialement, Kargar
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaroth

Hokkaroth


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/10/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

Certes je suis un peu mal adroit, mais prend le comme une jevanche des coups des les couilles que te donne à tes adversaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AoL-Clan.net
kodiak

kodiak


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : veytaux
Date d'inscription : 26/06/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:28

ok que je te prévienne on a (les senior) déja tenté par bien des moyens de fabriquer un arme d'estoc "safe" etr crois moi, on ne peu pas faire comme avec une flèche, une flèche n'a pas de véritable poid, elle n'a que de la vitesse et meme là, les tire tendu a courte distance demeure interdite.
avec une lance tu as un inconvégnant de par le fait que tu la tiend, et qu'elle est bloqué quand quelqu'un fonce dessus. c'est donc trop dangereux.
cela dis tu as quand meme les aventage d'un baton et ce n'est pas rien pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karanda.ch
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

je pensais faire une lance avec une lame que je ne pensais pas lancer . plus tot la poser sur le bouclier pour faire un mur de bouclier ( a la 300 ) . je pense pas que si je la lance y aura trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

une lance = qui ne se lance pas
un javelot = petite lance legère qui se lance

Donc je pense que Kodiak a compri que ce n'était pas pour lancer...mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Tu dis "quand quelqu'un fonce dessus", je sais pas comment sa se passe dans les gn "sénior" mais je pense que quand t'a un mur de boucliers avec des lances qui tiennent à distance, il faut être vraiment très c** (ou sucidaire) pour foncer dessus... non???

Donc moi je pensait plutot pour tenir des gars a distance
=> il n'y aurait pas une trop grande charge si le gars se la prend dans la poitrine d'estoc...mais c'est vrai que si un glandu charge sur un mur de lances a toute vitesse...il aura bobo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kodiak

kodiak


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : veytaux
Date d'inscription : 26/06/2007

armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

et bien en dehors des méga gn allemand on ne trouve pas assez de lancier pour etre efficasse, j'entend par là au moins 20. donc on fait une premier ligne bouclier arme courte et une deuxieme ligne de lance, pusique l'on ne peux pas tapper d'estoc pour empecher d'aprocher et que les lance sont inutile une fois la portée réduite. on les prefaire alors pour seconder la premier ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karanda.ch
Contenu sponsorisé





armes, vos réalisations Empty
MessageSujet: Re: armes, vos réalisations   armes, vos réalisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes, vos réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de jet
» Petit lexique des armes et armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser