GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

Avec Caradoc nous faisons une forge d'arme latex et nous avons besoin de commande pour vivre (lol)
cette forge ce nomme la forge Nàr Ilfirin
(qui veut dire la forge du feu immortelle en quenya, première lanque des elfes)
je vous montrerai des photos de nos armes dès que possible (je ne les ai pas là ou je suis, désolé)
mais si vous voulez une arme contactez moi par: percevaldegalle@hotmail.com (soit pas mail ou par msn)
nous demandons un dessin de l'arme avec les mesures et tout ce qui va avec et si vous n'avez pas d'idee nous pouvons toujours vous aider,
et nous allons commencer à les vendre au Gn (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

Voilà, des photos de nos armes latex (désolé, je n'ai que 2 épées en photos pour l'instant, mais dès que nous aurons finit les armes que nous forgeons pour l'instant je l'ai mettrais)

Notre 3eme creation (notre 2eme commande), la dague de Nymraif (une reproduction de La dague d' Aragorn, avec les proportions, presque, exactes):
La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Dsc06314
La dague entière

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Dsc06315
Le manche de la dague

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Dsc06316
la lame de la dague

Et voilà la l'épée simple à une main de Knarf (elle est noir, c'est normale, c'est Knarf qui va faire la couleur)
La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Dsc06317
l'épée entière sur un rocher

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Dsc06318
encore l'épée de knarf adosser sur un rocher

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Dsc06319
et la même épée en excalibur (lol)

Voilà vous avez vu nos création alors vous pouvez nous en commandez (si vous avez besoin d'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Et pour info pour ceux a qui ca interresse (je pense peu d'entre vous)pour le momentnous avons deja une commande de petite hache que nous sommes en train de finir, une commande de grande hache, une commande de épée a deux main et pour finir une épée a une main. Donc voila nous sommes bien charger... Et nous vous montrerons toute nos petite armes dès que nous les auront finit. merci a tous et BON WEEK END!!!!
A+
Perciflette
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:00

J'aime bien vos manches... vous les faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

Avec du cuire noire tout simplement; au lieu de faire avec des bandelettes de cuire, nous les faisons en un coups avec un seul morceaux de cuire, voilà tout simplement!!
ca te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:43

Nikel! J'me demandais si c'etait pas du plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik

Skarsnik


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : sur des terres souillées
Date d'inscription : 18/09/2007

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:04

Tu les vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjuniors.forumpro.fr
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

Ah désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais pas vu.
Pour les prix, c'est très variable, cela peut aller de 30.- à plus de 70.-. Cela dépend si tu veux une épée longue, épée à deux mains, une dague. Par exemple, pour l'épée de Knarf (si je me souviens bien) cela fesait dans les 30.- et la dague de Nimraif dans les 20-25.-, je suis plus tout à fait sûr. Mais dans ces zones la quoi!
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

je dètere ce sujet pour savoir si cette 2Forge" est encore d'actualité.

Et deuxième question.
Conbien cela couterait pour une épée courte de 90 CM simple, avec garde normale et sans décoration? Donne moi une estimation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

oui, elle est toujours active, mais c'est temps, nous n'avons pas pu faire beaucoup à cause de la pluie, et nous avons énorment de commande, nous sommes débordé, mais oui, elle est toujours active.

Et pour une épée courte, nous coutons, 25-30.-, cela coute cher surtout à cause du materiel! Mais nous prenons volontier la commande, il faut juste nous envoyer un MP, avec un croquis de l'arme avec les mesures et les couleur qu'il faut! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:58

Perceval a écrit:
Et pour une épée courte, nous coutons, 25-30.-, cela coute cher surtout à cause du materiel!

Non moi je trouve que les prix sont très raisonnables, quand on pense que certain vendent des armes dans le même genre à plus de 50 francs. je trouve que les prix sont biens.

je réfléchirait, je verrai si j'ai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2006

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:59

Ouais, c'est vrai que ce n'est pas très cher, mais on pensait un peu augmenter les prix, parce que nous n'avons que peut être 5% maximum 10% de bénéfice, et ce n'est pas beaucoup! Mais bon, pour l'instant on en reste à ce prix, sinon les acheteurs bringues!
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic

dark sword magic


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:05

Ouais, enfin il y a pas que le rpix, mais pour certains, il y a surtout le plaisir de crée une arme, ou de rendre service à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Empty
MessageSujet: Re: La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc   La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge Nàr Ilfirin de Perceval et Caradoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perceval
» La Forge de Zar'Drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser