GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
+6
Dim de Nazca
Kargar
Kordahn
Mutrtag
Meurfff
Dharon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: magie   Les règles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:01

ben moi je pense que pour faire des sorts faudrait lâcher des potions par terre pis taper deux ( je dis comme sa ) fois son baton sur le sol . ou bien mettre de la farine ququ part ou de la pierre ponce ) dans un sac pis la faire "voler" et fair-com-si tous ceux qui sont a 10 mètres sauf les alliés perdent 1 ou 2 pts de vie ( sa dépendrait de la puissance du sort ou du magicien que les orgas décideraient ) . bon voila mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:13

C'est bon, j'ai trouvé un bon système de sort! Ca fonctionne par invocation, vous comprendrez quand je mettrais les règles...
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

pesonellement je trove 1 peu ringard de crier a tue tete abrakadabra ou aquarium en plei combat et en plus ca riske non pas d'enlever des points de vie mai de faire un fou rire a tou ceux ki entendent "l'incantation"
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: hadhod   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:29

Ben c clair ke si tu dis petit "poisson rouge dans son bocal en verre "sa va pas le faire !!! faut du r-p dans ces incantations ! moi je trouve que c est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:58

ouais mais il faudrai une incantation qui fasse le style des mots qu'on ne comprend pas forcément et si non l'histoire de la pierre bonse ca me branche assez pour des effets
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:59

knarf a écrit:
ouais mais il faudrai une incantation qui fasse le style des mots qu'on ne comprend pas forcément et si non l'histoire de la pierre ponse ca me branche assez pour des effets
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: hadhod fier nain du nord fils de gloïowin   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:55

ouais d accord c pas terrible mon idée . C est pour sa que Kordhann s est cassé le cul avc la magie alors tgcm lol mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Houlà, je sens que tu va l'entendre souvent le TGCM Knarf ^^
Ok ok, j'arrêt, dsl, je suis d'une humeur carnassière ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
knarf

knarf


Nombre de messages : 136
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 20/01/2007

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

enfait c'est moi je sui insupportable mais j'ai decidé de faire un effort et encore désolé hadod pour les nains vraiment j'ai ete dégeulasse quand a toi kordann c normal... je pense que tu doi te dir des fois quel boulet et je te comprend! d'un coté s'est vrai alor s'est moi qui m'excuse et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: hadhod   Les règles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:22

allé koi un peu de diplomassie .................................................................................................................................................................................................................................. Non je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr-nii

Feänôr-nii


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 20/08/2007

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Pour en revenir au sujet de la magie, les balles en mousse, peintes et tout, ça jette!!!
En plus, p'tite astuce, vous mettez de la pâte à modeler au centre Wink ça alourdit et c'est mieux (en plus ça fait pas plus mal Razz ).
Sinon, un système que j'utilise beaucoup personnellement, c'est les balles rebondissantes. Pours les donjons et les endroits fermés, tu vois le sort qui rebondit de partout, c'est géant^^. Pour le reste, les sorts consistent, comme dit précedemment What a Face , à formuler une incantation pas trop ridicule et à dire immédiatement l'effet voulu. Ce système, nous, on préfére l'utiliser chez les PNJ, parcqu'ils n'en usent pas trop et savent s'abstenir, alors que les joueurs n'ont pas de limites. Et puis le fait que seuls les PNJ aient ces capacités, ça oblige les joueurs à faire du RP et être fair-play.
Voilou, je voulais simplement donner mon avis Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser