GN Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Junior

GN pour jeunes aux environs de La-tour-de-peilz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idée a creuser !!!

Aller en bas 
+5
Meurfff
Kargar
Kordahn
v546
benoit
9 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

voila jai trouver sa depuis peu et je me demander si vous avier des idée pour se type
de gadjete . Question

https://servimg.com/view/11250186/1

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.clubdiscussion.net/index.htm
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

http://www.trollcalibur.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4608&postdays=0&postorder=asc&start=0

bref on aimerait perfectionner cette arme car
-elle a un effet rustique (materiau)
-un sisteme pour tenir les caros
-et si vous trouver d'autre chose a ameliorer

voila merci idée a creuser !!! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn

Kordahn


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

Wahouuuu... Ambitieux dites voir!!!
Alors, je sais pas si c'est tellement ici qu'il faut demander, la plupart des membres n'e étant même pas à leur première épée latexe ^^
Enfin, commence par essayer de la réaliser avant de vouloir encore prefectionner... C'est mon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

moi aussi jen suis a 1er epee ou sabre pluto ;-)
juste demander au autre les arme qu'il utilise
Revenir en haut Aller en bas
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

ma question est utilisez vous des arme de tir ?? idée a creuser !!! Smiley-3
style arc arbalette etc
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:06

Pour les arcs pas de problème mais a une condition:ils ne doivent pas dépasser 25-30 livres (je crois)

Et pour les arbalète sa je sais pas mais sa serai cool parske moi j'en ai une mais le problème c'est quelle est assez puissante.

et pour votre arbalète de poing l'idée est bien, moi je suis en trai d'élaborer une sorte de ressort qui pousserai un petite fléchette le tout caché dans le gans (je sais pas si ca va marché)

J'espère que Kordann ne va pas dire que je me la joue "pro" en tt cas c'est pas ce que je veu.
Revenir en haut Aller en bas
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

si sa marche tu poura dire coment ta fait Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

Pas de problème !
Mais ca a l'air plutôt difficile parske si tu met la fléchette dans un tube avec un ressort au fond, quand tu baisse le bras, la fléchette tombe...pas cool quand tu est face a un gros bourrin !
Il faudrai trouver un moyen pour la faire tenir (pas trop gros car il faudrai reussir à caser le tout ds le gant) ou sur le gant.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

pas bete !! mais je pensse moi aussi que sa sera assé difficile de mettre tout sa dans le gant:|
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.clubdiscussion.net/index.htm
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

ja' reussi a faire tirer une arquebuse de décoration avec un système a pétard... je vous montrerai les photos si j'ai le temps
!
Revenir en haut Aller en bas
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:56

Je croi que je vais oublié l'idée du ressort qui pousse une fléchette Pour 2 raisons: trop compliqué, pas puissant.
je préfére créé une arbalète de poignet (question look sa doit déchiré)
Si vous avez lu les messages qu'ils ont postés sur trollca, ils ont des problème avec les branches qui ressortent de chaque coté (question sécurité) ils on trouvé comment remédier à ca mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop compliqué.

=> pour ma prémière arbalète de poignet les branches qui dépassent de chaque coté me satisferont largement (question sécurité je ferai attention).

Je vais essayer de mettre des photos si j'arrive à la faire.
On peu même en mettre une a chaque bras:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hadhod fier nain du nord

hadhod fier nain du nord


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : la Tour-dePeilz
Date d'inscription : 23/08/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:13

meurff pour rien gacher a tan joie ... enfin si... pour gacher ta joie (dsl) j en ai déja parlé a Quentin ( paske j avais commencé qqch ) et lui ai demandé si je pouvais en faire et je crois qu il te donnera ses raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Meurfff

Meurfff


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (actuelement)
Date d'inscription : 16/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:29

elle n'est pas pour un gn c'est juste pour le fun... ca tire tellement fort que quand j'ai tiré par ma fenetre j'ai meme pas vu quand elle est partie`! donc je ne vais pas l'utiliser t'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

je suis pas daccor. pour que sa tire moin fort il suffit de changer l'élastique !!
je trouve sa evidant !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.clubdiscussion.net/index.htm
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

No
Je ne pense pas qu'une arquebuse aie un élastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16

je suis aller dans un magasin de jouet pour trouver des armes en mouse et j'ai trouver des gants naruto qui lanse des rondelle et pique en plastique
est ce qu c'est securiser Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Mur

Le Mur


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Zougiland
Date d'inscription : 21/05/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Euh... ca ressemble a quoi exactement ce que ca lance ? et à quelle puissance ? :p -> mets nous des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/moi/truc/nak.dtc
v546

v546


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

a eu ouai !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.clubdiscussion.net/index.htm
Le Mur

Le Mur


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Zougiland
Date d'inscription : 21/05/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Mouwaiw, vu l'âge pour lequel ces jouets sont proposés, je doute qu'ils soient dangereux ^^ Ca tire avec des ressorts je suppose... donc c'est upgradable... donc ca pourrait faire très mal... donc oubliez ce que je viens de dire, gardez-les à leur puissance d'origine et assurez vous que les kunai (petites pointes :p) ne soient pas trop pointus, quitte à rabotter un peu le bout :p
Après ca je pense que ca doit etre utilisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/moi/truc/nak.dtc
benoit

benoit


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

hum hum ... dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.clubdiscussion.net/index.htm
Feänôr-nii

Feänôr-nii


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 20/08/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:26

Sinon pour l'idée de l'arbalète de poignet, j'ai fai une arbalète et des flingues à élastique, pas dangereux ni rien avec des potes. Déjà l'arbalète légère, et pas "de poignet", ça nous as pris 6 jours entier de travail (sans compter la nuit^^) alors une de poignet...
Désolé Kargar mais ça sort presque des limites du faisable pour des amateurs comme nous^^... Mais si ca peut en consoler certain, je vous enverrai les plans des guns quand je les aurais scanné et ceux des arbalète viendront plus tard^^. A l'envie, envoyez moi un MP, je vous les filerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Kargar

Kargar


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:46

Je sais que sa va pas être facile^^ même très dur, mais c'est un but que je me suis fixer et j'aimerais bien y arriver un jour^^ D'ailleur je vais commencer le premier essais d'ici pas longtemps (les priorités restant quand même le costume).
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr-nii

Feänôr-nii


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 20/08/2007

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Bah je te félicites d'avance et te souhaites bonne chance alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Mandalore

Mandalore


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:14

Ah ben tien on as le même projet, moi j'avais pensé à mettre un petit bouclier rond par dessus l'arbaléte pour éviter de foutre des coups trop méchant par mégarde. J'ai aussi pensé à divers systéme pour tirer d'une seule main et non des deux. Mais bon c'est coton, faudra qu'on en cause, ptétre qu'a 2 on arrivera à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée a creuser !!! Empty
MessageSujet: Re: idée a creuser !!!   idée a creuser !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée a creuser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Junior :: Les armes,les armures et les boucliers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser